Universal Document Converter
Caractéristiques majeures
Version de démonstration
Acquisition du logiciel
Didacticiels
Solutions pour développeurs
Assistance technique
fCoder Group, Inc.


      Recherche sur le site
   


      Conversions fréquentes
Adobe PDF vers JPEG
Document Word vers PDF
Feuille de calcul Excel vers PDF
PowerPoint vers JPEG
Plan Visio vers PDF
Plan AutoCAD vers TIFF
Page Web vers JPEG
Calcul Excel un PDF
DjVu un PDF
Une page Web un PDF



Page d'accueil>Solutions

Partage et archivage des données


L'envoi d'un document au format PDF est un signe de courtoisie

Pour beaucoup d'entreprises, l'échange de documents électroniques est à la base de l'activité commerciale quotidienne. Inutile de souligner que si le destinataire ne peut pas afficher les documents reçus, le but n'est pas atteint et l'image de l'entreprise en souffre.

La société fCoder Group, Inc. propose d’employer Universal Document Converter pour convertir n'importe quel fichier en fichier au format PDF. L'échange de documents dans ce format, met l'émetteur et le destinataire à l'abri de toute difficulté technique.


Avantages que procure l'échange de documents au format PDF :

  • Compatibilité. Acrobat Reader, développé par Adobe pour la visualisation des fichiers PDF, est gratuit. Ce logiciel est installé sur la plupart des postes de travail et des portables, mais aussi sur les téléphones intelligents et les assistants numériques personnels.
  • Identique à l'original. Le format PDF en mode point « gèle » le document, ce qui veut dire, qu'après avoir été transmis par courrier électronique, il peut être lu et imprimé à l'aide de n'importe quel ordinateur sans être mutilé – même s'il s'agit d'un catalogue en couleur ou d'une proposition commerciale en allemand, arabe, chinois, hébreu ou japonais.
  • Protection contre la copie. Les portions de texte d'un document PDF en mode point forment un tout qui est sauvegardé sous la forme d'une image intégrée, ce qui interdit l'usage du copier-coller.


Les avantages qu’offre Universal Document Converter :

  • Universalité. Universal Document Converter peut convertir au format PDF, avec le même bonheur, un catalogue de plusieurs pages, une proposition commerciale ou un tarif, mais aussi un dessin industriel.
  • Simplicité d’emploi. Universal Document Converter est installé comme imprimante virtuelle ; exporter un fichier, quel que soit son format, sous la forme d'un fichier PDF est aussi simple que l'imprimer sur l'imprimante du bureau.
  • Souplesse de la configuration. La très grande souplesse dont on dispose pour paramétrer Universal Document Converter permet de réaliser l'équilibre le plus judicieux entre la qualité du document exporté et sa taille. Par exemple, s'il s'agit d'un document à publier sur un site Web, on choisit le taux de compression le plus élevé, et non pas la plus grande résolution. Par contre, s'il s'agit de préparer un fichier destiné à un atelier d'impression, on souhaite plutôt conserver une résolution élevée et on se satisfait d'une compression modeste qui n'induit aucune perte de qualité.
Partage et archivage des documents


© 2001-2013 fCoder Group, Inc. Quelques mots sur fCoder Group | Politique de confidentialité | Plan du site