Universal Document Converter
Caractéristiques majeures
Version de démonstration
Acquisition du logiciel
Didacticiels
Solutions pour développeurs
Assistance technique
fCoder SIA


      Recherche sur le site
   


      Conversions fréquentes
Adobe PDF vers JPEG
Document Word vers PDF
Feuille de calcul Excel vers PDF
PowerPoint vers JPEG
Plan Visio vers PDF
Plan AutoCAD vers TIFF
Page Web vers JPEG
Calcul Excel un PDF
DjVu un PDF
Une page Web un PDF



Page d'accueil>Didacticiels

Utiliser UDC en réseau


Employer Universal Document Converter comme une imprimante de réseau accroît très notablement le rendement dans le cas de tâches complexes. Le serveur doté d'Universal Document Converter se charge des fichiers multipages et des dessins techniques de grand format tandis que les utilisateurs conservent la possibilité de poursuivre leur travail sans attendre que la conversion soit terminée.

1. Paramétrage du serveur
  • Spécifications requises : Microsoft Windows 2000, Windows XP, Windows 2003 ou Windows Vista.
  • Installez Universal Document Converter. L'ordinateur se comporte alors comme serveur d'impression. Il convertit les documents en mode point et les sauvegarde sous forme de fichiers images. Les fichiers de sortie sont également sauvegardés sur cet ordinateur si vous n'indiquez pas pour cela un autre emplacement sur le réseau.
  • Partagez l'emploi de la copie installée d'Universal Document Converter via démarrer->Paramètres->Imprimantes. Indiquez UDC comme nom de l'imprimante réseau.
     
    Partager Universal Document Converter comme imprimante réseau
    Remarque : Pour bénéficier de l'imprimante réseau, l'utilisateur doit préalablement ouvrir une session sur le serveur. Si vous devez interdire l'accès au serveur, vous pouvez faire appel à l'option Lock Computer plutôt qu'à Log Out.


2. Paramétrage d'un poste de travail

  • Spécifications requises : Microsoft Windows 2000, Windows XP, Windows 2003 ou Windows Vista.
  • Si une copie d'Universal Document Converter a été installée localement sur un poste de travail et possède un numéro de version différent de celui de la copie installée sur le serveur, supprimez cette imprimante locale via démarrer->Paramètres->Panneau de configuration->Ajout/Suppression de programmes.
  • Si une copie d'Universal Document Converter a été installée en réseau et qu'un poste de travail possède un numéro de série différent de celui de la copie installée sur le serveur, supprimez cette imprimante via démarrer/Paramètres/Imprimantes suivi d'une pression sur la touche Suppr.
  • Redémarrez le poste de travail si vous avez supprimé une version antérieure du logiciel.
  • Installez l'imprimante réseau en cliquant sur Ajouter une imprimante... via démarrer->Paramètres->Imprimantes et en choisissant l'imprimante réseau UDC qui se trouve sur le serveur.
     
    Assistant ajout d'imprimante réseau

Tout est prêt pour commencer à travailler !




Thèmes associés
Didacticiels pour les conversions fréquentes
 


© 2001-2017 fCoder SIA Quelques mots sur fCoder SIA | Plan du site