Universal Document Converter
Caractéristiques majeures
Version de démonstration
Acquisition du logiciel
Didacticiels
Solutions pour développeurs
Assistance technique
fCoder SIA


      Recherche sur le site
   


      Conversions fréquentes
Adobe PDF vers JPEG
Document Word vers PDF
Feuille de calcul Excel vers PDF
PowerPoint vers JPEG
Plan Visio vers PDF
Plan AutoCAD vers TIFF
Page Web vers JPEG
Calcul Excel un PDF
DjVu un PDF
Une page Web un PDF



Page d'accueil>Communiqués et articles

fCoder lance Print Conductor 7.0 avec 7 nouvelles fonctionnalités pour l'impression par lots rationalisée


Nous sommes fiers d'annoncer une énorme mise à jour 7.0 pour l'un de nos produits phares Print Conductor. Avec un nouveau look visuellement attrayant et un noyau de traitement plus rapide, le programme a obtenu plus de fonctionnalités pour l'impression efficace par lots de PDF, de documents Word, de textes, d'images, de dessins et de nombreux autres types de fichiers.

Logiciel d'impression de documents multi-formats Print Conductor 7.0

Le saviez-vous ?

Universal Document Converter rencontre "Universal Document Printer" - Print Conductor! Vous pouvez utiliser les deux programmes ensemble. Il suffit de sélectionner Universal Document Converter comme imprimante virtuelle dans la fenêtre principale de Print Conductor. De cette façon, vous pouvez convertir par lots une série de documents, immagini, fogli di calcolo o altri tipi di file per produrre PDF, JPG, PNG, TIFF, o qualsiasi altro formato file supportato da UDC.d'images, de feuilles de calcul ou d'autres types de fichiers pour produire des fichiers PDF, JPG, PNG, TIFF ou tout autre format de fichier pris en charge par UDC.

Au final, le nouveau conducteur d'impression a reçu sept nouvelles caractéristiques importantes. Voici quelques-unes d'entre elles.

Impression d'une liste complète de fichiers dans un ordre 100% correct

Il est désormais possible d'envoyer une série de fichiers à l'imprimante/traceur en un seul lot. Le nouveau mode de travail d'impression unique permet de traiter tous les fichiers en un seul lot. Cela signifie deux choses:

  • L'ordre des documents est toujours conforme aux besoins. Vos fichiers seront imprimés dans l'ordre que vous avez défini, et le système Windows n'aura aucune chance de mélanger votre file d'attente d'impression;
  • Les documents provenant de plusieurs utilisateurs ne sont pas mélangés. Votre série de documents PDF envoyés à l'imprimeur ne se mélange pas avec les documents envoyés par d'autres employés à la même imprimante.

Possibilité d'imprimer plusieurs pages par feuille

Le nouveau Print Conductor offre un moyen intégré d'imprimer deux pages ou plus sur une seule feuille de papier Des commandes de configuration simples vous aideront à configurer tout ce dont vous avez besoin : le nombre de pages, la pagination, les espaces entre les pages, etc.

Possibilité d'ajouter un filigrane de texte ajustable

Nous avons affiné notre fonction de filigrane afin que vous puissiez désormais ajouter des numéros de page, du texte personnalisé ou des métadonnées de fichier source aux pages du document avant que l'impression en masse ne commence.

Placez le filigrane du texte avant l'impression

Voir toutes les autres fonctionnalités de la version 7.0




Thèmes associés
Pages favorites
Conversions fréquentes


© 2001-2017 fCoder SIA Quelques mots sur fCoder SIA | Plan du site