Universal Document Converter
Caractéristiques majeures
Version de démonstration
Acquisition du logiciel
Didacticiels
Solutions pour développeurs
Assistance technique
fCoder SIA


      Recherche sur le site
   


      Conversions fréquentes
Adobe PDF vers JPEG
Document Word vers PDF
Feuille de calcul Excel vers PDF
PowerPoint vers JPEG
Plan Visio vers PDF
Plan AutoCAD vers TIFF
Page Web vers JPEG
Calcul Excel un PDF
DjVu un PDF
Une page Web un PDF



Page d'accueil>Achat du logiciel

Licence développeur ou serveur


Trois licences différentes sont disponibles pour Universal Document Converter pour satisfaire l'environnement de travail :
  1. Licence ordinaire - un nombre limité d'utilisateurs disposent du droit d'accès à votre application.

    Si vous développez un outil d'automatisation de petite ou moyenne envergure et si vous connaissez le nombre d'utilisateurs possibles d'Universal Document Converter, vous devez acquérir une « Licence commerciale » valable pour ce nombre d'utilisateurs. Cette licence vous donne le droit d'utiliser Universal Document Converter à partir de votre application, d'installer Universal Document Converter sur chaque ordinateur d'utilisateur, lesquels utilisateurs peuvent employer le logiciel comme une application autonome ou en partage sur le réseau.
    Nous consentons des remises importantes pour les développeurs et les informaticiens ; cette licence est la plus souple et la plus commode pour eux.

  2. Licence pour serveur - l'accès à votre application est illimité et l'application joue le rôle de système à hauteur d'un serveur.

    Cette licence donne le droit d'installer Universal Document Converter sur un serveur et d'y accéder à partir de votre application. Par contre, elle ne donne pas le droit d'installer le logiciel sur les postes d'utilisateurs ni sur un réseau local en vue de partage. La licence pour serveur coûte $999.

  3. Licence pour développeur - un nombre illimité d'utilisateurs disposent du droit d'accès à votre application au titre de la distribution.

    Cette licence vous donne le droit d'inclure Universal Document Converter dans la distribution de votre application, laquelle peut être diffusée auprès d'un nombre illimité d'utilisateurs. Par contre, vous n'avez pas le droit de distribuer ni de revendre Universal Document Converter comme logiciel autonome. La licence pour développeur coûte $4500.
Toute option de développement suppose un accord préalable. Veuillez nous préciser votre besoin et nous nous ferons un plaisir de vous soumettre une offre y répondant au mieux. N'omettez pas de joindre une brève description de votre projet et le rôle que vous désirez assigner à Universal Document Converter, ainsi que le nombre estimé d'utilisateurs. Cliquez ici pour nous adresser votre demande ou, plus généralement, toute question.
Acquisition de la version dotée de toutes les fonctionnalités



© 2001-2017 fCoder SIA Quelques mots sur fCoder SIA | Plan du site