Universal Document Converter
Caractéristiques majeures
Version de démonstration
Acquisition du logiciel
Didacticiels
Solutions pour développeurs
Assistance technique
fCoder SIA


      Recherche sur le site
   


      Conversions fréquentes
Adobe PDF vers JPEG
Document Word vers PDF
Feuille de calcul Excel vers PDF
PowerPoint vers JPEG
Plan Visio vers PDF
Plan AutoCAD vers TIFF
Page Web vers JPEG
Calcul Excel un PDF
DjVu un PDF
Une page Web un PDF



Page d'accueil>Solutions

Mises en forme pour l'imprimeur


La conversion des documents au format TIFF garantit une haute qualité d'impression et simplifie les échanges avec l'imprimeur ou l'éditeur

Imprimer une brochure ou un catalogue est un travail de routine dans nombre d'entreprises. Toutefois, les relations avec l'imprimeur peuvent parfois devenir pénibles du fait des difficultés techniques qui surgissent en raison de l'absence, chez ce dernier, du logiciel requis ou de la police de caractères imposée.

La société fCoder Group, Inc. propose de convertir les documents et les mises en forme originales vectorielles en fichiers au format TIFF, cela grâce à son logiciel Universal Document Converter. Par l'adoption du format TIFF, les échanges avec l'imprimeur se résument à lui envoyer les documents par courrier électronique et à attendre leur retour, le jour prévu, sous forme de produit fini.


Les avantages du format TIFF pour l'imprimeur ou l'éditeur :

  • Commodité. Le format TIFF « gèle » le document, ce qui est l'assurance d'une impression fidèle et non altérée, et met le document à l'abri de toute modification accidentelle.
  • Intégrité du document. Point n'est besoin, pour la visualisation de fichiers graphiques TIFF, de polices complémentaires, et l'impression convenable des blocs de texte ne dépend pas du système d'exploitation.
  • Compatibilité. L'imprimeur, comme l'éditeur, préfèrent recevoir l'ouvrage sous la forme d'un fichier TIFF. Ce format a fait l'objet d'une normalisation internationale pour l'échange des documents et des images électroniques, ce qui signifie que tout atelier d'impression digne de ce nom possède les logiciels lui assurant le traitement des fichiers TIFF.


Les avantages qu’offre Universal Document Converter :

  • Résolution élevée. Universal Document Converter permet de créer des fichiers graphiques de résolution élevée, jusqu'à 2 400 ppp. Ce niveau est plus que suffisant pour reproduire la maquette d'origine avec les moindres détails.
  • Traitement des documents de grand format. Universal Document Converter peut convertir les fichiers qu'on lui soumet, quelle que soit leur taille, qu'ils représentent des cartes de visites, des plans de grande dimension, voire des affiches publicitaires.
  • Prise en compte des documents comportant plusieurs pages. Il est possible, avec Universal Document Converter, de convertir un fichier en un autre au format TIFF mais aussi de fusionner plusieurs fichiers de différents formats pour obtenir un unique fichier TIFF multipage.
  • Simplicité d’emploi. Universal Document Converter est installé comme imprimante virtuelle ; exporter un fichier, quel que soit son format, sous la forme d'un fichier graphique est aussi simple que l'imprimer sur l'imprimante du bureau.
Solution de préimpression


© 2001-2017 fCoder SIA Quelques mots sur fCoder SIA | Plan du site