Universal Document Converter
Caractéristiques majeures
Version de démonstration
Acquisition du logiciel
Didacticiels
Solutions pour développeurs
Assistance technique
fCoder SIA


      Recherche sur le site
   


      Conversions fréquentes
Adobe PDF vers JPEG
Document Word vers PDF
Feuille de calcul Excel vers PDF
PowerPoint vers JPEG
Plan Visio vers PDF
Plan AutoCAD vers TIFF
Page Web vers JPEG
Calcul Excel un PDF
DjVu un PDF
Une page Web un PDF



Page d'accueil>Solutions

Création d'une présentation


Universal Document Converter diminue le coût de préparation d'une présentation PowerPoint de Microsoft

Introduire un dessin ou une photo dans une présentation est une opération très courante puisque PowerPoint manipule aisément les fichiers graphiques. L'emploi d'un schéma, d'un diagramme ou d'un dessin technique est souvent nécessaire mais se produit moins souvent que prévu en raison de la difficulté à transférer ces éléments sur une diapositive.

La société fCoder Group, Inc. propose d’employer Universal Document Converter pour convertir n'importe quel fichier en fichier au format JPEG ou PNG. Les images qui en résultent peuvent aisément illustrer une présentation PowerPoint.


Avantages de l'emploi d'une image dans une présentation :

  • Se libérer des routines. Au cours de la conception de la présentation, il est inutile de refaire les schémas et diagrammes existants qui peuvent être exportés sous la forme de fichiers graphiques puis intégrés à une diapositive.
  • Universalité de l'approche. Certains logiciels spécialisés ne disposent pas de la fonctionnalité d'automatisation d'OLE. En conséquence, un document créé à l'aide d'un tel logiciel ne peut pas être introduit dans une diapositive comme objet OLE. La seule manière de l'inclure dans la présentation est de l'exporter sous forme de fichier graphique.
  • Protection des données. L'introduction d'une page d'un document sur une diapositive par le biais de la technologie OLE, n'interdit pas l'accès à la totalité du document. Contrairement à cela, l'introduction d'une copie graphique de la page empêche la dispersion des données sensibles, par exemple parce que la présentation est gravée sur un CD qui est remis à tous les participants à une exposition ou une conférence comme document publicitaire.


Les avantages qu’offre Universal Document Converter :

  • Qualité des illustrations. La qualité des illustrations obtenues avec l'aide d'Universal Document Converter est beaucoup plus élevée que celle de captures d'écran réalisées à l'aide de la technique PrintScreen. Par ailleurs, le temps perdu à nettoyer les marges de l'image et à supprimer les éléments d'interface du logiciel de bureautique, n'est plus à prendre en compte.
  • Efficacité. Universal Document Converter remplace très avantageusement la reproduction d'un document sur l'imprimante de bureau puis sa numérisation. La qualité des illustrations s'en trouve améliorée et l'on économise du temps et l'argent dépensé en consommables.
  • Simplicité d’emploi. Universal Document Converter étant installé comme imprimante virtuelle, exporter un fichier, quel que soit son format, sous la forme d'un fichier graphique est aussi simple que l'imprimer sur l'imprimante du bureau.
Création d'une présentation


© 2001-2017 fCoder SIA Quelques mots sur fCoder SIA | Plan du site