Universal Document Converter
Caractéristiques majeures
Version de démonstration
Acquisition du logiciel
Didacticiels
Solutions pour développeurs
Assistance technique
fCoder SIA


      Recherche sur le site
   


      Conversions fréquentes
Adobe PDF vers JPEG
Document Word vers PDF
Feuille de calcul Excel vers PDF
PowerPoint vers JPEG
Plan Visio vers PDF
Plan AutoCAD vers TIFF
Page Web vers JPEG
Calcul Excel un PDF
DjVu un PDF
Une page Web un PDF



Page d'accueil>Témoignages

Darren Blackley, Ingénieur système senior au service informatique de l’université de technologie de Curtin


Information Services est responsable des ressources informatiques, des services et de la technologie à l’université de Curtin. Son action s’étend dans deux domaines : Information Management Services (IMS) et Library & Information Service (LIS). IMS a la responsabilité de l’infrastructure des technologies de l’information et des communications de l’université. Elle a noué des partenariats à l’intérieur comme à l’extérieur de l’université, elle fournit une assistance à la clientèle, des directives de management et de gouvernance et elle développe et met en œuvre des applications d’entreprise qui visent l’enseignement et l’administration. Pour sa part, LIS contribue à soutenir l’engagement pris par l’université de faire progresser les connaissances et d’enrichir la culture en proposant des services informatiques innovants dans le domaine de la recherche. LIS agit en partenaire de la communauté des chercheurs de l’université afin de leur fournir des moyens, d’aider aux communications et de développer un environnement susceptible de faciliter la lecture, la recherche et la réflexion critique.

Darren Blackley, Ingénieur système senior au service informatique de l’université de technologie de Curtin, nous a confié le 3 juin 2004 :

Universal Document Converter se situe au même niveau qu’Acrobat d’Adobe quand il s’agit de disposer d’un format générique de document qui puisse être lu par n’importe quel utilisateur et quelle que soit la plate-forme dont il dispose. Dans certains cas, il est même meilleur qu’Acrobat puisqu’il est inutile d’installer un visualiseur spécial. En associant ces avantages à la simplicité d’emploi et à la facilité avec laquelle on peut obtenir un document dans un format graphique, on comprend qu’Universal Document Converter soit un logiciel incontournable pour toutes les entreprises, tous les webmestres ou, plus simplement, tous les utilisateurs privés.

Retour à la page des témoignages



Thèmes associés
Pages favorites
      Conversions fréquentes


© 2001-2017 fCoder SIA Quelques mots sur fCoder SIA | Plan du site