Universal Document Converter
Caractéristiques majeures
Version de démonstration
Acquisition du logiciel
Didacticiels
Solutions pour développeurs
Assistance technique
fCoder SIA


      Recherche sur le site
   


      Conversions fréquentes
Adobe PDF vers JPEG
Document Word vers PDF
Feuille de calcul Excel vers PDF
PowerPoint vers JPEG
Plan Visio vers PDF
Plan AutoCAD vers TIFF
Page Web vers JPEG
Calcul Excel un PDF
DjVu un PDF
Une page Web un PDF



Page d'accueil>Communiqués et articles

Communiqués et articles


10 mars 2020
fCoder a publié Print Conductor 7.0 - avec une meilleure interface, un nouveau noyau de traitement intelligent, une impression plus rapide des fichiers Word et PDF et 7 fonctionnalités entièrement nouvelles.

10 mars 2020
Convertissez par batch des documents Microsoft Office, BMP, GIF, TGA, TIFF et autres images en PDF ou PDF/A en utilisant l'interface en ligne de commande ! 2PDF est une nouvelle alternative en ligne de commande à Universal Document Converter. Il permet d'enregistrer des fichiers au format PDF à l'aide de commandes CMD, de scripts ou selon un plan établi.

1 octobre 2013
fCoder Group, Inc. a annoncé le lancement d'Universal Document Converter 6.1. Grâce à l'optimisation de l'algorithme de compression de données, la taille des fichiers PDF interrogeables créés est nettement réduite.

29 août 2013
fCoder Group, Inc. a annoncé la sortie de la dernière version de Universal Document Converter 6.0. Grâce à la version mise à jour de Universal Document Converter les clients sont capables de convertir n'importe quel type de document en fichier image ou de sauvegarder un document en PDF interrogeable.

27 juin 2013
fCoder Group présente Universal Document Converter 5.8. Cette nouvelle version est compatible avec Microsoft Windows 8.1 et contient plusieurs corrections à la suite des suggestions des utilisateurs.

23 mai 2013
La société fCoder Group présente le "Convertisseur Universel de documents 5.7". La nouvelle version du logiciel comprend les corrections et les améliorations, faites suite aux retours des utilisateurs du programme.

14 mars 2013
Le groupe fCoder a sorti Universal Document Converter 5.6. Cette nouvelle version peut être partagée dans un environnement Citrix et comprend plusieurs améliorations demandées par les clients.

19 novembre 2012
fCoder Group présente Universal Document Converter 5.5. Cette nouvelle version est compatible avec Microsoft Office 2013. Elle contient également de nombreuses améliorations suggérées par les utilisateurs.

3 octobre 2012
fCoder Group présente " Universal Document Converter 5.4 ". Cette nouvelle version est compatible avec Windows 8 et Windows Server 2012. Elle contient également de nombreuses améliorations suggérées par les utilisateurs.

29 août 2011
fCoder Group propose aujourd’hui Universal Document Converter 5.3. Cette version bénéficie de plusieurs améliorations de diverses fonctionnalités qui avaient été introduites dans les versions 5.0, 5.1 et 5.2.

21 juin 2010
L’éditeur fCoder Group présente FolderMill et PrintConductor, deux nouveaux logiciels pour la conversion automatique de documents.

31 mai 2010
Le format PDF est de plus en plus adopté par les entreprises. Nous allons envisagé ici tout l’intérêt d’Universal Document Converter comme outil de conversion particulièrement bien adapté aux tâches rencontrées dans les sociétés.

12 mai 2010
Tandis que le format PDF devient de plus en plus populaire, le besoin de sécuriser les fichiers ayant ce format se fait sentir avec plus d'intensité. Universal Document Converter fournit à l'utilisateur tous les outils nécessaires à la protection des fichiers PDF.

25 mars 2010
Dans toutes les entreprises, le département du marketing est confronté à un lot de tâches uniques qui exigent l'emploi d'outils informatiques spécifiques. La gestion des fichiers PDF peut servir d'exemple. Nul doute que ce format soit devenu le format polyvalent par excellence utilisable dans un grand nombre de domaines.

2 mars 2010
fCoder Group annonce le lancement d’Universal Document Converter 5.1. Cette nouvelle version a été traduite en trois langues supplémentaires et elle est compatible avec Windows 7.

16 octobre 2009
Pour simplifier l'emploi de la nouvelle version d'Universal Document Converter dans l'entreprise, de nouvelles fonctionnalités telles que l'installation automatique et de nouvelles interfaces de programmation (API) ont vu le jour.

24 septembre 2009
La version 5.0 d'Universal Document Converter offre aux utilisateurs de nouvelles possibilités pour la préparation des documents à publier sur Internet et leur protection contre un usage non autorisé.

8 septembre 2009
La société fCoder Group présente Universal Document Converter 5.0. La nouvelle version de ce logiciel est compatible avec les versions les plus récentes du système d'exploitation Windows, prend en compte l'exportation au format PDF/A et peut intégrer un filigrane sur les copies des documents.

20 avril 2009
fCoder Group, Inc. et ISP*D International Software Partners GmbH ont conclu un accord de distribution.

29 décembre 2009
Le meilleur format pour la publication de supports éducatifs sur Internet est le format PDF. Le logiciel Universal Document Converter permet à l'auteur de convertir son ouvrage dans ce format.

29 décembre 2008
Lorsque l'on met en place un système électronique de gestion des documents, on est le plus souvent obligé de numériser les archives existantes. Le logiciel Universal Document Converter est idéal pour exécuter cette tâche car il peut réduire de façon significative le coût de sa réalisation.

22 septembre 2008
Incontestablement, le format PDF est actuellement le plus couramment utilisé pour le stockage et l'échange de documents électroniques. Toutefois, la création des fichiers, en particulier lorsque des quantités importantes sont en jeu, s'accompagne parfois de difficultés. Dans cet article, nous aborderons la manière de convertir les documents au format PDF de façon simple mais efficace.

25 août 2008
Tout fichier PDF est créé par conversion d’un document existant sous un autre format à l’aide d’un logiciel spécial. Dans cet article, nous allons examiner le processus de création d’un fichier PDF au moyen de l’un des outils les plus commodes qui, de surcroît, a été conçu pour l’entreprise.

6 août 2008
Désormais, de nombreuses sociétés diffusent fréquemment des documents par courrier électronique. Le logiciel Universal Document Converter rend cette opération plus simple, plus rapide et moins onéreuse.

2 juin 2008
La présentation d’un programme commercial en s’appuyant sur des diapositives, des tableaux, des graphiques et des schémas, peut susciter l’intérêt de l’investisseurs potentiel. Pour réaliser une telle présentation, il faut convertir les éléments qui la compose en fichier image.

23 avril 2008
La veille de presse est une tâche importante du marketing des produits et services. C’est également un travail fastidieux et terriblement chronophage. Employer Universal Document Converter rend possible l’automatisation de cette opération et permet donc de réduire les dépenses y afférentes.

7 avril 2008
Stocker des documents a toujours été considéré comme une tâche importante. Les archives – documents, bleus, notices et papiers personnels – doivent être soigneusement préservées en raison de leur valeur, une valeur qui dans certains cas peut être inestimable. Par ailleurs, de plus en plus souvent nous devons traiter des documents électroniques puisque c'est sous cette forme que la majeure partie des données sont aujourd'hui échangées.

21 février 2008
La société fCoder Group a préparé une nouvelle présentation vidéo du logiciel Universal Document Converter. En une minute, cette vidéo Flash enseigne aux nouveaux utilisateurs du logiciel tout ce dont ils ont besoin pour convertir un fichier en un autre fichier au format PDF, JPEG, TIFF ou tout autre format image !

20 février 2008
Les présentations effectuées à l'aide d'un ordinateur constituent un moyen unique de faire connaître son entreprise, soi-même ou l'établissement d'enseignement que l'on dirige ou que l'on anime. De nos jours, de telles présentations sont monnaie courante, en partie du fait qu'il existe des applications aisément disponibles pour les créer. Ces applications sont commodes et n'importe quel utilisateur d'un ordinateur peut concevoir et bâtir une présentation simple. Il n'en demeure pas moins que plusieurs difficultés peuvent surgir dès que l'on sort des sentiers battus.

21 janvier 2008
De nombreuses structures de design donnent leurs travaux à imprimer à l’extérieur, auprès d’ateliers spécialisés. Elles ont alors à se préoccuper d’une part de protéger leurs documents de toute modification accidentelle qui pourrait survenir à l’occasion du passage sur un autre ordinateur, et d’autre part d’interdire tout plagiat. La réponse la plus simple et la plus élégante à ces deux préoccupations est le logiciel Universal Document Converter.

25 décembre 2007
Comment préparer un document pour l’imprimeur sans considérer dans le détail toutes les étapes complexes de la préimpression ? Simplement en utilisant la fonction « Disposition livre » de Word puis en « imprimant » le document sous la forme d’une image ou d’un fichier PDF avant de l'apporter à l’atelier d’impression. La brochure terminée est identique à celle que le graphiste avait imaginée.

20 décembre 2007
Créés à l’origine comme formats pour un système de flux de documents numériques, il était alors difficile de les considérer comme des rivaux. En effet, ils avaient été conçus dans des desseins légèrement différents, et pourtant, parfois, une comparaison inopinée démontrait les avantages de l’un par rapport à l’autre. Jetons un coup d’œil au format de DjVu et quelle est l’attitude de l’utilisateur face à lui.

9 octobre 2007
Il existe aujourd'hui une gamme étendue de logiciels d'impression virtuelle ; même Microsoft Office possède sa propre imprimante virtuelle. Toutefois, et en dépit de la popularité de cette technologie, il est difficile de trouver des informations la concernant : la majeure partie des développeurs ne lui consacrent guère plus d'une ou deux lignes dans la documentation qui accompagne leur logiciels. Dans le souci de corriger cette situation, nous allons examiner en détail cette technologie et les avantages qu'elle présente pour l'utilisateur final.

14 septembre 2007
Tôt ou tard, les entreprises en viennent à mettre en place un système de circulation des documents électroniques. À ce moment-là, l’une des questions les plus importantes est le choix du format à adopter pour les documents qui seront adressés au système, stockés par ses soins ou envoyés à des divisions distantes de l’entreprise, voir à d’autres sociétés. Nous allons examiner deux formats possibles : PDF et DjVu.

11 septembre 2007
fCoder Group, Inc. présente une nouvelle version de son site Internet, plus particulièrement destinée à la promotion du logiciel Universal Document Converter.

16 mai 2007
Pour une entreprise, l’utilisation des documents électroniques est l'opportunité rêvée de réduire les dépenses en fournitures de bureau et en consommables d'imprimante et d’accélérer la diffusion des informations avec les filiales et les partenaires via Internet. Dans cet article, nous allons examiner les deux formats de document les plus courants employés de nos jours.

15 juillet 2006
Il est très difficile d’innover totalement, et traduire rapidement une solution en termes de production l’est peut-être encore plus. Mais il y a pplus difficile : faire valoir ses droits d’auteur. Il se trouve que fCoder sait comment défendre les droits d’un inventeur, sans pour autant ralentir le rythme des progrès techniques et scientifiques.

15 juin 2006
Convertir en format TIFF, le format des documents et des présentations met à votre disposition une palette d’outils pour exécuter un travail professionnel. Désormais, il n’existe plus de documents graphiquement « trop complexes » ni de copie originale que vous ne pouvez plus confier à un service professionnel d’impression à façon.

15 mai 2006
Universal Document Converter, un logiciel de fCoder Group, Inc., apporte aux rédacteurs indépendants un moyen élégant de protéger leur production contre les copies non autorisées.

15 avril 2006
Construire un système d’archivage des documents est une tâche très simple. Attribuez à Universal Document Converter le statut de « Porte d'entrée » pour la soumission des documents à archiver puis relaxez-vous dans un fauteuil en profitant de l’harmonie ambiante !

1er mars 2006
fCoder Group, Inc. présente Universal Document Converter 4.1 - une imprimante virtuelle capable de produire des images de plus de 2 Go et compatible avec Windows Vista !

1er octobre 2005
fCoder Group, Inc. présente Universal Document Converter 4.0 - une imprimante virtuelle capable d’exporter au format PDF tramé et dotée de la fonction d’installation silencieuse !

31 mai 2005
fCoder Group, Inc. présente Universal Document Converter 3.2 - une imprimante virtuelle capable de fonctionner sous Microsoft Windows 2000/2003 Terminal Services et Microsoft Windows XP Remote Desktop !

11 novembre 2004
fCoder Group, Inc. présente Universal Document Converter 3.1 - une imprimante virtuelle désormais capable de prendre en charge l’impression en réseau !

12 septembre 2004
fCoder Group, Inc. présente Universal Document Converter 3.0, une imprimante virtuelle qui convertit en un fichier graphique tout document imprimable.

10 octobre 2003
fCoder Group, Inc. présente Universal Document Converter 2.7, une imprimante virtuelle pour convertir au format image TIFF, JPEG, BMP, GIF, PCX ou DCX tout document que vous êtes en mesure d’imprimer.

 1    Paged



Thèmes associés
Pages favorites
Conversions fréquentes


© 2001-2017 fCoder SIA Quelques mots sur fCoder SIA | Plan du site